vendredi 26 septembre 2014

Du neuf ? Toujours !

Olà, compagnons qui nous suivent !

Voilà quelques nouvelles -fraîchement recueillies avec soin- de la Nomaderie, votre clan événementiel préféré ! Comment ça c'est pas votre préféré ? Qu'importe !
Quoi de nouveau, donc ? Du positif, en vrac ! Résumons un peu tout ça...
La première édition de Menestr'Hel Munster a été un franc succès, et nous vous en remercions du fond du coeur ! C'était une expérience inoubliable, et surtout une avancée énorme dans nos essais de concerts en live IG. Vous avez été grandioses, spectateurs comme musiciens !
Bien évidemment, nous le referons, sans doute plus vite que prévu, et à plus grande échelle : Menestr'Hel Munster 645 ! Mais en attendant, nous comptons bien vous promettre d'autres divertissements, pour votre plus grand bonheur...

Nous avons un peu tous replongé dans les études avec l'arrivée du mois de Septange, détesté par beaucoup. Alors que Khamelot s'atèle au background de la Nomaderie -n'hésitez pas à aller voir le premier chapitre, d'ailleurs-, nous réfléchissons à un nouvel event pour vous surprendre. Un concert sera prévu, comme à notre habitude !... Reste encore à savoir qui nous inviterons, et quelle sera la trame de notre projet. Sans nul doute, nous profiterons des vacances de la Toussaint pour vous organiser quelque chose ! Le retour d'Halouine, peut-être ? Non, c'est un peu cliché... On peut faire mieux !

Quoiqu'il en soit, merci une fois de plus de nous suivre, et d'être présents à nos événements. N'hésitez pas à faire de la pub autour de vous et, si par hasard un de vos amis est un remarquable musicien prêt à s'exhiber devant un grand nombre d'aventuriers et de Douziens, n'hésitez pas à l'amener à nous, on en fera bon usage... Mouahahah !