mercredi 12 novembre 2014

Des tests, encore des tests, toujours des tests... Et des bonnes nouvelles !

Heplà ! Une petite news fraîchement postée pour vous tenir au courant, ça vous branche ? Tant mieux !
Hé bien, la plupart des tests sons et la mise en place d'une nouvelle plateforme pour le live ont été réussis avec brio, il nous reste à procéder à quelques réglages. Pour l'instant, on garde le même site pour diffuser, mais à terme, nous le changerons sans doute !

Au sujet de la suite du background -attendus par certains, si si, je vous l'assure !-, le troisième chapitre de notre histoire est en cours de rédaction. Khamelot s'attèle à un nouveau genre : l'épiquabsurde, autrement dit, une évasion en or, parsemée d'un bazar pur et simple ! Shariva en aurait ri aux larmes !

Venons-en à notre prochain event, parce que nous n'en avons finalement pas fait courant Octolliard. On vous l'avait dit, seulement les choses se sont un peu précipitées : Indisponibilité de Tarkasion et de Khamelot suite à d'autres projets pour les vacances, et petits soucis d'organisation qui nous ont obligé à remettre ça à plus tard plutôt que de vous faire une animation toute pas belle. Mais promis, on vous fera pas trop attendre longtemps pour la prochaine !... Pas trop !

Malgré tout, on a quand même préparé d'autres choses, en plus des tests sons. Et en parlant desdites choses, nous sommes heureux de vous annoncer que nous aurons l'honneur d'être présentés sur les pages du Dofus Mag N.43 ! On aurait préféré le numéro 42, mais c'était déjà pris. En revanche, on ne vous spoile rien sur l'article, nananèreuh !

C'est tout pour cette news ! On se retrouve très prochainement pour de nouvelles infos ou... Qui sait... Selon des sources incertaines d'un vieil ivrogne de Cania... Une très prochaine animation !